Suivre tout l'actu du blog (et la mienne) sur Twitter Suivez Phylactu.fr sur Facebook Suivre tout l'actu du blog grâce à la balise RSS Suivez la newsletter Phylactu.fr par Mail

• Lanfeust Odyssey T1 - Preview

Par T.Umiza • 9 nov, 2009 • Catégorie : En Une, Magazine, Soleil Prod
©

Dans la suite de cet article, lisez les 7 premières planches du 1er tome de Lanfeust Odyssey (Arleston / Tarquin) et découvrez la nouvelle narration de Tarquin et les couleurs de Besson. L’album est à paraitre le 12 Novembre 09 aux éditions Soleil.

LANFEUST Odyssey, T1 : L’énigme Or-Azur de Didier Tarquin, Christophe Arleston, éditions Soleil

Présenté par digiBiDi, la BD à la demande - Location de bande dessinée, comics, manga, roman graphique online

Résumé éditeur :
Les aventures de Lanfeust dans sa quête du fabuleux ivoire du Magohamoth et par-delà les étoiles ont pris fin. L’heure est venue pour notre héros à la rousse tignasse et son fidèle compagnon de route, le Troll Hébus, de rentrer au bercail! Mais que leur réserve ce retour tant attendu sur Troy? Que s’est-il passé en l’absence du détenteur du pouvoir absolu ? Que sont devenus ses amis ? Quels nouveaux mystères attendent le protecteur de Troy…? Tant de questions qui trouveront réponses dans ce premier tome des nouvelles aventures de Lanfeust ! Mais au fait, c’est quoi cette fameuse énigme?!? Gottferdom ! Gageons que les retrouvailles seront aussi chaleureuses qu’inattendues…

©
Marqué comme : , , , , , ,
Vous aimez, retweetez cet article Vous aimez, retweetez cet article Vous aimez cet article, partagez-le sur twitter : Tweet This ! ou sur Facebook : Facebook This !


3 Réponses »

  1. /

    Ce lanfeust ma assez deçu le dessin n’est plus trop à la hauteur on dirait plus un album de gnome de troy qu’autre chose !
    Quelle idée de remettre une cixi de cette maniére de plus les chevaliers ressemblent à lanfeust !!!
    L’intrigue laisse aussi à désirer…..
    En bref si tout semble beau de l’extérieure l’interieur laisse franchement a désirer j’attend bien plus du tome 2 !!!

  2. /

    En dehors de la nouvelle “Cixi”, ce qui m’a le plus choqué dans ce tome, c’est l’absence de lien (pour l’instant) entre Lanfeust et l’enigme Or-Azur. Les gentils veulent qu’il vienne, les méchants ne veulent pas … mais on n’en connait pas la raison.

    Après c’est un tome assez sympathique que je situerai entre Lanfeust “classique” et Trolls

  3. /

    Ouais mais c’est aussi sa que je reproche trolls c’est pour “déconner” comme me l’a dit un jour mourier en dédicace !!! lanfeust aussi mais c’est surtout l’aventure et bon la ben c pas top mais j’avoue que c’est un tome qui détend bien !!!

Abonnez-vous aux nouveaux commentaires Abonnez-vous au flux RSS des commentaires pour ne ratez aucun des nouveaux commentaires.

Laisser un Commentaire

Pour avoir automatiquement un avatar à côté de votre message, regardez le début de cette vidéo (3min30) et rendez-vous sur le site Gravatar.


Nuage de tags